Rainureuse Makita :le haut de gamme

Les rainureuses Makita possède également tout comme les rainureuses Bosch, d’une excellente réputation. La différence qui réside notamment entre ces deux marques est le fait que Makita ne s’est pas uniquement focalisé sur le marché professionnel mais également décidé de proposer des modèles plus grand public.

Aussi, si vous désirez acheter une rainureuse Makita, vous aurez le choix entre les trois modèles suivant :

Notre rainureuse Makita préférée > PJ7000
12 Commentaires
Notre rainureuse Makita préférée > PJ7000
Cette rainureuse s'avère très performante grâce à sa vitesse à vide de 11 000 tours/min et sa profondeuse de plongée de 20mm. Livré avec une mallette en plastique, ce modèle est également léger et très précis, en proposant par ailleurs un niveau sonore tout à fait satisfaisant. Ajoutons à cela son petit prix et vous avez tous les éléments qui en font une excellente rainureuse !

Acheter une rainureuse béton Makita, pour quels avantages ?

Chaque modèle possède des caractéristiques différentes et pourra donc être adapté à un usage plus ou moins important de la rainureuse. Quoi qu’il en soit, on peut déceler un socle commun d’avantages inhérents à n’importe quel modèle de la gamme Makita SG.

Simplicité d’utilisation

L’une des principales caractéristiques des rainureuses Makita est avant tout de s’avérer être des appareil très facile à utiliser à prendre en main.

Même si vous êtes un débutant en la matière, vous pourrez constater que tout est très implicite et facile d’accès dans l’utilisation de la rainureuse Makita, comme par exemple tout ce qui relève du réglage de la profondeur de rainures mais également de la longueur.

De ce point de vue là, il faut avouer que la marque est vraiment une référence en la matière comme on peut facilement le vérifier en lisant des avis d’utilisateurs de rainureuses Makita.

La puissance et l’efficacité

Au rayon de la puissance, les rainureuses Makita ne sont pas en reste, puisqu’elle embarque ni plus ni moins des moteurs qui sont à la fois robuste et qui permettent de délivrer une intensité très importante pour une efficacité redoutable.

Pour preuve, certains modèles grands publics n’ont absolument rien à envier à des modèles professionnels d’autres marques, ce qui témoigne bien que le constructeur est très à cheval sur l’efficacité la puissance de ces appareils, et c’est tant mieux !

Adaptabilité

Grâce à un système de double disque efficace et puissant, les rainureuses Makita sont capables de pouvoir s’adapter aux tensions du béton, que sur du placo ou encore de la brique.

Vous l’aurez compris, il s’agit d’appareil multi-matière, ce qui renforce leur rapport qualité-prix étant donné que vous pourrez les utiliser sur de nombreux matériaux.

Quelle rainureuse Makita choisir ?

Si vous êtes un aficionado de la marque Makita, il peut être assez compliqué de choisir précisément un modèle ou du moins de s’y repérer entre les différentes caractéristiques qui sont proposées par la gamme de rainureuses SG. Aussi, nous avons mis en place un comparatif des rainureuses Makita afin de vous permettre d’apprécier les différences concrètes qui résident entre les trois appareils est ainsi vous facilité grandement votre choix.

Voir d’autres avis sur les rainureuses Makita

Votre avis ?